66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cartegold  (23.01.2015 à 20:48)

Un petit peu oui ! J'en suis vraiment au tout début, et c'est vrai que je n'avais pas accroché du tout. Mais je m'y remets comme tu m'as dit qu'il était bien !

Ps : du coup ça m'a donné envie de mettre un nouvel avatar ^^

KH2cartegold  (23.01.2015 à 20:55)

En fait je suis allé sur le site de khdestiny, et je viens de réaliser que je n'en suis pas du tout à la fin lol j'attaque seulement la seconde partie du jeu ^^ je suis trop contente, j'avais peur d'avoir déjà fini !

KH2Natsume  (24.01.2015 à 19:28)

Me disais que c'était bizarre que tu sois à la fin avec Tron, parce qu'il y a l'organisation xD. En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec eux (Xaldin, grrr !!! è_é)


KHNuriko  (25.01.2015 à 16:24)

Attention Cartegold, Natsu' est la pro de Kingdom Heart. Elle connait très très bien le sujet. *.*

Personnellement, j'ai eu la chance de tenir dans ma main la Keyblade et c'était génial. J'avais l'impression de faire un remake de Sora.

KeybladeNatsume  (25.01.2015 à 18:49)
Message édité : 25.01.2015 à 18:49

Arrête, tu me fais rougir :$ Et je suis toujours jalouse pour la keyblade T^T. Par contre, ils en vendent sur le net mais c'est pas donné.

cartegold  (26.01.2015 à 09:35)

Nuriko : la chaaaaannnce !!! Je veux des preuves ! Une photo ! Une photo ! Une photo !

Natsume : comme j'avais parcouru tous les mondes je pensais vraiment arriver au bout après Tron. Mais je me disais bien qu'à peine 20 heures de jeu c'était peu pour un opus comme celui-là !

En fait ce jeu je l'avais fait il y qqs années, mais comme c'était mon jeu mais la PS2 de mon ex, je me suis retrouvée comme une andouille lol. Et j'étais arrivée jusqu'au mini jeu de la moto Space paranoïds ! Et déjà à l'époque je buttais sur cette épreuve.

J'ai donc du recommencer le jeu à zéro quand je me suis enfin achetée ma propre PS2, mais il est quand même long à démarrer. DOnc moins de motivation. Maintenant que j'arrive enfin à ,=niveau et après avori passé je en sais combien de temps sur la moto, j'ai ENFIN réussi à le passer ! Hourra ! Ca parait pas comme ça mais c'est pas évident !!

Maintenant je peux avancer sereinement !

Et en parallèle, j'ai ressorti le 1er opus du placard, j'ai envie de le refaire. 10 ans après c'est raisonnable ^^ J'aodrais les quêtes annexes : les trio, les coffres de dalamtiens...

En revanche là où je suis mauvais c'est pour les combats dans l'arène. C'est bête car ça apporte plein de trucs de remporter un tournoi, mais je n'ai clairement pas le niveau. Déjà dans le 1 j'essayais une fois ou deux mais ne persistais pas.

KHNatsume  (28.01.2015 à 19:20)

Tu devrais perséverer et si tu n'y arrive pas malgré ça, tu devrais lui faire monter les niveaux ^^.


KHNuriko  (01.02.2015 à 22:39)

Je ne me montre pas en photo mais j'ai montré une jolie preuve à Natsume! Si tu veux, Cartegold, je te passerai une toto en mp ^^.

Natsu' a raison. Elle passe des heures à s'entraîner puis hop elle arrive à battre les boss.

cartegold  (05.02.2015 à 10:37)

Un pti coucou !

Je suis toujours en vie, je rentre de vacances ^^


CartegoldNuriko  (20.02.2015 à 18:26)

Coucou Cartegold!!

Natsu', tu continues toujours KH malgré Zelda? Je me demandais si tu suivais bien les news de la franchise. J'ai peur qu'un jour on voit la Reine des Neiges dedans. Rien que ça, ça me donne des frissons.

Nuri'Natsume  (20.02.2015 à 19:43)

Yop' Cartegold ^^

Nuri', je joue moins à KH parce que j'ai déjà joué à Birth By Sleep (j'ai fini KH2 final mix) et Sora me manque énormement T^T. Même si ce BBS est une version final mix, j'ai plus trop envie d'y jouer (refaire 3 fois le même scénario avec 3 personnages différents, prout !). J'y jouera quand l'envie me prendra :D


Natsu'Nuriko  (20.02.2015 à 20:20)

Tu fais le jeu une fois par mois alors. J'avoues, je ne comprend pas trop l'intérêt de refaire 3 fois le même scénario. C'est un gros point faible du jeu et ça risque de lasser. C'est comme si que tu refaisais 1000 fois la ligue pokemon et que tu perdais tes informations à cause de ça ** non, je ne parle de moi avec la version rouge**.

Nuri'Natsume  (21.02.2015 à 18:46)
Message édité : 21.02.2015 à 18:46

Ouais, c'est fatiguant ! Y a juste le scénario de Terra (le grand mec châtain) qui est un peu différent des autres. SPOIL (Cet imbécile se laisse naïvement manipuler par le méchant de la saga)  mais c'est vrai que ça a tendance à se répéter. J'ai eu plusieurs fois envie de le baffer ce Terra xD.


KHNuriko  (21.02.2015 à 20:33)

C'est qui Terra en fait? Là, tu es avec Ventus, c'est ça? C'est vrai, tu préfères jouer avec Sora ou même Roxas. Ca doit te faire un peu bizarre.

Je suis morte de rire devant ton nouvel avy. Tu ne peux pas imaginer à quel point. La tête de Bob Morley avec une feuille de vigne, bravo! 

TerraNatsume  (21.02.2015 à 23:40)

Je l'ai écrit xD. Terra est le grand mec châtain dont Ventus n'arrête pas d'avoir des flashback :p. Pour l'avy, remercie plutôt Bob Morley x) (il est tordant ce type)

BBScartegold  (22.02.2015 à 19:36)

J'ai commencé BBs il y a un moment mais c'est vrai que ça a l'air un peu lourd !

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas remise à KH2 (enfin deux semaines quoi lol) je suis contente d'avoir enfin passé ce *** niveau de Tron. Maintenant je suis sortie de la forteresse mais je dois dégommer le méchant à la guitare (me souviens plus de son nom). SOit je suis devenue super nulle, soit le niveau s'est bien corsé car je me suis fait massacrer !!!

Et come je joue tard le soir j'évite de faire trois fois le même combat après je ne dors plus ^^

DemyxNatsume  (24.02.2015 à 10:49)

Le gars avec son sitar (c'est un sitar pas une guitare xD) c'est Demyx **chouchou *.* **. Bref, si tu veux en venir à bout, utilise le mode sagesse et évite ses jets d'eau ! Mais le plus dur, ce sont ses clones. Pour t'en débarrasser, utilise contredanse ^^

Demixcartegold  (24.02.2015 à 17:59)

Oui la contredanse est super efficace. EN ce uqi concerne le mode sagesse il va falloir que je regarde ça. Merci ^^


KHNuriko  (25.02.2015 à 21:51)

C'est marrant comment le topic est devenu un topic sur les jeux vidéos! Du coup, Cartegold, tu as réussi à avoir Demix? 

KHcartegold  (26.02.2015 à 09:11)

Oui on a légèrement fait dévier la conversation ^^

Je n'ai pas eu le temps du tout de retenter ma chance, j'étais en déplacement toute la semaine dernière et le début de celle ci, je me pose seulement maintenant. Je vais m'occuper un peu de mes quartiers et boucler la saison 2 de BSG avant de me replonger dans le combat je pense :-)

NouveauFenrrir  (01.03.2015 à 22:06)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce quartier comme l'indique le titre :p

Fan du japon et de sf donc de bsg, je me demandais s'il y avait encore du monde vu que la serie est fini?

bonne soiree


FenrrirNuriko  (01.03.2015 à 22:57)

Un nouveau! Un nouveau!!!!

Oui, il y a encore du monde et les gens la découvrent encore aujourd'hui. Bien que la série soit terminée, il reste encore énormément d'amoureux du Galactica. Bienvenu à bord!!! ** sert de l'ambroisie**

NurikoFenrrir  (01.03.2015 à 23:10)

Merci pour l accueil 

mmm l ambroisie la boisson des dieux enfin je crois :p

*trinque avec soi meme ou avec qui veut trinquer avec moi*

Kingdom HeartsFenrrir  (02.03.2015 à 12:42)

Hello

désolé du double post  mais juste pour dire que le jour miracle est enfin arrivé : Kingdom hearts 2.5 est entre les mains de son plus grand fan : Fenrrir 

Fenrrircartegold  (02.03.2015 à 15:02)

Ahh ! un fan de BSG et de KH ! C'est qu'on va former un vrai clan ici !!!

CartegoldFenrrir  (02.03.2015 à 15:11)

Hello

oui un fan de bsg mais surtout fan n °1 de kingdom hearts et donc du japon^^

cartegold  (02.03.2015 à 16:28)

tu en es où dans BSG ? Tu as vu tous les épisodes ?

Fenrrir  (02.03.2015 à 16:32)

Oui vu revu et rerevu bien que jamais vu en vostfr

BienvenueNatsume  (02.03.2015 à 17:27)

Bienvenur Fenrrir ! Bah tu devrais xD. Franchement, la vostfr est plus intéressante que la vf après, ça dépend si t'aime les VO ou pas :p.

Cartegold, t'as réussi avec Demyx ? 

Fenrrir  (02.03.2015 à 17:47)

Enchanté  natsume fan n°2 de kingdom hearts ^^

J aime la vo, je regarde tous les séries en vo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Are you alive ?

Are you alive ?
Première phrase entendue dans le pilot de la série, la voici au centre du sondage que je vous...

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'acteur Dean Stockwell à l'âge de 85 ans. Il...

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis
Un nouvel interprète va bientôt prendre la main de la console du Tardis: un nouvel équipage va se...

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica
Le Galactica renaît de ses cendres. Alors que la guerre entre les différentes plateformes de vidéos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !